Vive le Travail

Publié le par Franck

petit message pour les gars qui son a la retraite
retraite

comment occuper les vieux a la retraite (je vise personne en particulier! MDR!)

senior activity

pour tous ceux qui sont encore en activité quelque régle a ne pas oublié !

Danger au travail 7

Danger au travail 6

Danger au travail 5

Danger au travail 4

Danger au travail 3

Danger au travail 2

Danger au travail 1

dur dur

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut Franck  ces retraités c'est une espèce en voie de disparition vu qu'il faudra travailler très tard maintenant  on va en voir de moins en mois c'est bien d'avoir pensé  a eux super ton article a leur sujet  , sinon tout va bien ?  a bientôt Franck           Marcel
Répondre
B
j'ai peut-etre une chance qu'ils accélerent mon dossier retraite. Vu qu'ils en veulent plus des gens avec le statut de fonctionnaire.bon week end et travaille bien !!@ + Pat
Répondre
A
t'as un nouveau boulot mais tu t'occupes qd m :Dbizou mon grand
Répondre
C
sympa ton boulot@+
Répondre
H
Houla ,faut que je fasse gaffe  au boulot .Je vais respecter toutes les consignes que tu nous a fait passer,ça feras du bien aux collégues ,aux blondes et aux autres !!!! Et  si tout se passe bien ,je pense que ça me ferait pas de mal !!!!
Répondre