9éme Rassemblement a Charleval

Publié le par Franck

Pour la dernière année en tant que membres de l’association des Normandy Rider’s, nous nous sommes rendus au rassemblement en simples touristes ; Et oui, nous l’avions dit cette année pour une fois nous ne ferions absolument rien. Nous avons donc eu tout le loisir de profiter de la journée et de nos potes très nombreux venus nous y rejoindre.



Nous avions prévu une arrivée discrète après le départ du Run… et bien, ce dernier étant parti en retard comme d’habitude, ce fut un peu raté, nous sommes arrivés en plein départ et nous avons donc remonté la file des motos de presque Grainville où nous avons croisé Gégé en tête, jusqu’au stade de Charleval. Ce n’est pas grave, nous avons donc pu faire un petit coucou aux copains qui participaient à la ballade.

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Le départ du Run fini, nous pouvons donc accéder au terrain sans avoir oublié au préalable de s’être fait tamponné la main au passage de l’entrée. Une fois sur le terrain, la moto garée devant le stand de Régis « Craisy Paint », nous retrouvons tous nos amis motards et exposants. Bisous, bisous, nous prenons des nouvelles de tout le monde, nous regardons les dernières œuvres de Régis, la moto de notre ami Philippe des « Délirious Machines », ainsi que celle de Viper, là aussi un magnifique ouvrage tant en peinture que dans les recherches d’idées nouvelles pour beaucoup de fabrication maison.

 Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Cette fois encore, la météo s’est montrée clémente, bien que très frais et souvent nuageux, le soleil a fait quelques apparitions bien agréables.



Tout au long de la journée, nous avons rencontré « les Minotaures », « les Road Spirit de Normandie », « les Bulldogs », « les Calmos », Christine & Dominique accompagné de leurs deux fils dont Yannick qui venait de décroché son permis moto du vendredi, Henry & Corinne, Titi & E.T., Bernard, JC & Jacotte, Marc & Patricia, Yvan & Agnès, Yves & Vava, DjDj & Cheyenne nos amis du Ch’nord, Daniel & Agnès, Jacky & Chantal, Denis & Catherine, Alain, Bob, les copains de l’association et bien d’autres on ne peut pas mettre tous les noms car pas assez de place sur la feuille (lol). Thierry & Christine ne nous ont rejoins qu’en milieu d’après-midi après avoir accompagné Lucky dans ses déboires de pannes sur le bord de la route.

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Il y a eu beaucoup de monde pour ce premier rassemblement de la saison. La queue étant interminable pour pouvoir acquérir des tickets pour manger nous nous sommes rabattus sur de délicieuses crêpes que nous avons dégustées au son d’un concert rock de qualité (reprise d’ACDC).

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Cette année, nous avons profité pour la première fois du spectacle très sympathique de fauconnerie, puisque nous ne travaillions pas.

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

 

 

 

 

La journée s’est terminée sur le stripe-tease très originale cette année, avec une barre de pool dance. De plus la danseuse, même si elle était un petit peu rondouillette, elle était hyper douée, hyper nature (pas de silicone) et surtout hyper souriante, tout pour plaire quoi…


Et voilà, la fin de journée est arrivée bien vite, il a fallut se quitté, mais pas sans se donner rendez-vous pour les prochains rassemblements.

 

 

 

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

 

Publié dans sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crikette 13/05/2010 20:05



Merci a JC Biker de m'avoir fait partager ce strip chaud chaud ...ca me donne des idées



Marcel 13/05/2010 14:39



salut Franck j'en avais vu quelques photos chez Jean Claude et aussi chez Denis et je crois que tu aparaissai sur la photo heureux de te retrouver  bonne journée


Marcel



JCBiker 13/05/2010 10:10



Un superbe WK.


Bons réglages se ton appareil, jolies photos, enfin....(j'rigole).


A quand la prochaine ?


Je suis à Mantes le 6 juin avec djdj et cheyenne moto et tuning voiture.


A très bientôt une bises a Valo cinq pour toi.


Amitiés.



ALAIN 13/05/2010 09:43



Un beau rassemblement ou vous vous etes rencontré entre potes , JC Biker , DENIS , DGIDGI etc , sympa ça !!!!


Pour la stripteaseuse , pas assez dodue a mon gout , mais bon , il en faut justement  pour tous les gouts !!!! Lol !!!


 


                              
@+FRANCK !!


 


                          ALAIN
http://hva430.over-blog.com/



biker06 13/05/2010 09:12



Beau week end


@ + Pat