Le jour de mon Départ

Publié le par Franck

Je ne vous ai pas raconté mon départ de ma dernière boitte !
Et bien voila.
Le dernier jour pour mon départ, comme cela ce fait quand on a passe pas mal de temps ensembles la coutume veux, que l’on fasse un pot de départ.
Chose que je n’ai pas oublié de faire, pour les remercier de m’avoir supporté tout c’est longue année.
Donc !
Le matin sachant que c’était le dernier jour et que l’on allais bien me faire la vacherie, de me filmé ma voiture avec du film étirable que l'on utilise pour emballé les palettes . Ben oui je n’était pas le dernier a le faire pour les départ, bien grand nombre y on eu le droit  de ne plus retrouvé leur voiture, mais a la place une grande masse blanche et c’est super chiant a retiré !
Pour ne pas tombé dans le panneau j’ai garé ma caisse trois rue plus loin, et vlan ! C’est raté ils on pas pu me le faire !!!! MDR ! Et il l’on cherché !!!!
Mais pour le pot j’ai été vraiment touché par leur marque d’amitié, que de petit cadeau.
Fan de Betty boop j’ai eu le droit a la panoplie de verre, tasse, boite de collection. Super !!!

Mais le plus amusent c’est la médaille

Je ne savais pas être autant apréssier !

Publié dans fdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ha  toi aussi , t'es 100/100 SEXE ,heu ,, mais il y a la bécane aussi !!!!!!                   ALLEZ  @+                                 ALAIN
Répondre
K
bonne ambiance en tout cas! super! ce n'est pas le cas partout... bien vu le coup de la bagnole.... et le cheque? tu nous a pas dis pour le cheque??  mdrA+++
Répondre
M
100 pour100, faut pas éxagérer, moi j'aurai écrit 99,9999999999 pour 100.Enfin c'est toi qui voit.Gaaazzz!
Répondre
C
bravo pour ta medaille  du mec le plus sexe@+
Répondre
F
c'est super cool !Bien joué pour ta voiture ...;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre