JOB démission

Publié le par Franck

Depuis le temps qu'il en rêvait mon patron !
Et oui, à force de démotivation, de reproches non justifiés et de travail inintéressant et non constructif ; il y a bien longtemps qu'il voulait ma démission, mais non j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant !
Aujourd hui c'est fait ! j'ai envoyé ma lettre recommandée pour leur annoncer mon départ.
J'ai trouvé un nouvel employeur qui a retenu ma candidature, qui a reconnu mes capacités et ma motivation.
Alors voilà je fais mon préavis et salut, bye bye ! Je vais brouter une herbe plus verte et m'investir dans un nouveau challange et de nouvelles responsabilités.

Ouf ! je vais reprendre confiance en moi, me rendre utile.
En attendant encore un mois à tenir avant la quille.
j'espère toujours trouver un peu de temps pour mes amis blogueurs et pouvoir 
vous gratifier de mes articles plus ou moins douteux "je sais !!!"
Faut bien se défouler ?

En attendant voici quelques vidéos sur le thème du travail, c'est que du bonheur !!!

Publié dans fdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dans le dernier clip ils doivent regarder souvent les films de guerre en tout cas c'est marrant  alors tu changes de boulot tu pourra faire a ton ancien patron comme celui qui a gagné au loto et qu'on voit souvent et qui chantes au revoir president .A bientôt Franck  Marcel
Répondre
F
je la trouve pas sur le net cette vidéo !je voulais l' envoyer par mail a mes collégues  pour le dernier jour .
C
franchement heureux pour toi, pour avoir "subit" le même état d'ame après 10 ans de bons et loyaux services( et notre arrivée en Normandie) après avoir revendu notre maison pour se retrouver à faire l'export à 45% de mon temps, vachement utile le déménagement!!!!!!!! Bref, 5 ans après j'ai pris mon sac et c'est une renaissance depuis, tu le sais. Profites de ton dernier moi et fait toi une fierté de le faire jusqu'au bout dans les meilleurs conditions possible, cela n'empèche pas les mauvaises langues de causer, mes tu es dans une situation d'avantage...alors valorise-toi, tu le mérite....bon j'arrete là sinon ça va jazer!!!!! A bientôt et reconstruis toi bien, professionnelement parlant, bien sur........tu ne t'en setira que mieuxbon courage et à très bientôt, à Evreux?
Répondre
F
merci ! mon cop1 !
A
t'as autre chose en vue alors.. tant mieux ! se sentir déprécié, rabaissé et tout le touin-touin n'a jamais été agréable ! bonne chance alors pour ton prochain jib :)bizou à vous
Répondre
F
merci angy ! ca va me faire drole de bossé ! j'avais perdu l'habitude !
B
vive le farniente !! a mort le medef
Répondre
F
j'ai du mal a resté sans rien faire !
C
Bonne nouvelles pour toi cooooooollllllllllllllll@+
Répondre
F
oui super depuit le temps que je cherchais quelque chose qui me plaise !