Du cuirs pour ma betty

Publié le par Franck

Le beau temps est de retour.
Et cette hiver j'ai fait un cadeau a ma betty ou la belle bleu, c'est comme on veux!
j'ai decidé de l'habiller de cuirs.

Grace a mon ami jean claude
(cuirs d'Antan) un artisan qui travaille le cuirs, pour en faire de belle ouvrage .

Nous avons retravailler la selle et le dossier de la belle, (enfin nous.... j'ai rien fait c'est lui qui c'est pris la tête pour le fair !!)









Alors il travail pas bien mon pôte JC? (et encore un JC de plus )

undefined

Publié dans fdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli boulot effectivement !;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
K
grand confort pour la passagère!!! y en a qui savent faire!!!  lol ciao ciao
Répondre
M
il a de l'or dans les mains ton pote c'est super   joli joli  Marcel
Répondre
N
hum superbe vraiment il a super bien travaillé on croirait presque que c est son métier (lol!) je rigole ! c est vraiment original j adore !kiss à toi et prends en soin hum ncarole
Répondre
B
La passagere doit etre bien confortable avec un dossier pareil !!@ + Pat
Répondre