La rentrée des classes

Publié le par Franck

c'est la rentrée des classes !
les enfants vont retouver leurs profs et reprendre les cours.

la prof de Sciences et vie de la terre qui leur apprend la différence entre garçon et fille.

oral du bac

prof de gym 

j'ai le bon numéro

la secrétaire de direction, celle qui te reçois chez le proviseur

j'ai laissé tomber ma feuille

la copine qui est la première de sa classe

scrabble

la bibliothècaire...

bibliothèque

la surveillante principale

policière

la prof d'anglais

ma nouvelle prof

et l'infirmière 

medecin nympho

vivement la réunion des parents d'éléves !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je retourne a l'ecole......    oups! j'ai fait tombé mon stylo par terre!!  lol  A++
Répondre
F
2 heures de colle avec la surveillante elle va te faire gouté du batton !  MDR!
V
pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu nous fait sa le rêve de étudiant qui se respect avoir des bonnes prof .........dans leurs matière...qu'elle....euh .....enseigne ^^
Répondre
F
tu veu que j'en touche deux mots a ta mère !!! sale gosse !!
J
elle est ou cet école ...................elle est ou dis ? j'veux repasser mon bac ..................mais ou qu'elle est cet école  ?
Répondre
F
je suis pas sur que ce soit les étude qui von rentré le mieux !il doit bien en avoir quelque une des profs comme cela !
F
Je prends bonne note mon Francounet que tu seras présent à la prochaine réunion des parents d'élèves..... !ta petite femme......................
Répondre
F
ben voyon ! tu en rate pas une !!
C
tu me donnera l'aresse de l'ecole que j'y retourne @+
Répondre
F
Rève !!! si cela ce savais ca passerais au 20 Heures