finit les vacances

Publié le par Franck

Pas vu le temps passer !
Moi qui croyais me reposer, ben c'est raté ! C’était pas sans compté sur Valo qui ma trouvé mille choses à faire. Ben voyons !! Pour une fois qu''elle ma sous la main.
travaux

Entre la chambre des jumeaux à refaire, les rendez-vous pour l'inscription et la recherche d'un appartement pour les études du grand qui se tire à Abbeville, même pas le temps de m'occuper du jardin ni de glander non plus, mais bon avec le temps pourrit pas pu faire grand chose dehors, mais bon on a réussi quand même à se faire 2 belles ballades en moto dans la Manche au Trike attitude et dans l'Aube chez les walkinshade. Ca nous a fait du bien.

moule à l'ombre réchauffement des 2 hémisphères

Voilà pendant que certains se bronsaient au soleil, ben moi j'ai pas arreté de cavaler de droite et de gauche avec ma petite famille.

Publié dans fdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
haaa dis donc y en a même qui se font bronzer la raie sur la photo
Répondre
C
meme si le soleil n'etait pas de sorti tu a commeme photographier la lune mon salo @+
Répondre
M
elle a bien raison d'en profitter valo ,bon tu n'est pas si malheureux que ça n'est ce pas? a bientôt mon ami Marcel
Répondre
F
je coyais que tu étais un ami !!!v la qu'il donne raison au femmes lui maintenent !A+ Marcel
A
ben, elle a eu raison, ta valo ! au lieu de glander, faut pas perdre la main :Dbizou mister et miss
Répondre
F
c'est bien une reponce de Nana ! pef ! vivement des vrais vacance avec du soleil ! encors un ans a attendre !