Les 7 secrets

Publié le par Franck

babel_secret



Bon d'accord  Angelys je m'y colles. Dur, dur ! pour les 7 secrets de ma vie. Pas facile, je suis un garçon sage " Jojo tu en es témoin ! pas vrai ? "

1) Au catéchisme, ben oui j'ai été à l'église ! "communion ,confirmation et tout le tintoin ". Je faisais de la planche à roulettes dans l'église (ça roule trop bien dans les églises)

2) J'ai piqué 10 francs dans le porte-monnaie de ma mère pour acheter des bonbons et des pochettes-surprises. La honte, pour me donner une leçon ma mère a dit à toute l'école que j'étais un voleur (je te jure que cela m'a guéris de lui piquer du fric )

3) A l'école j'ai tellement passer de temps à courrir après les filles sans les rattraper que j'ai raté ma scolarité (ça se voit non? surtout quand ma femme ne me corrige pas)

4) J'ai un sale caractère, si tu me fais une crasse je t'en voudrais pour la vie ! mi-ange mi-démon ! surtout démon d'après ma femme !

5) Je me suis marié il y a 20 ans avec la seule femme qui ne s'est pas enfuie dans les 6 mois, nous avons fait 4 garçons. Faut être maso non ? Si ça c'est pas un exploit....

6) Mes discours tournent toujours autour du cul. ( Faut dire que c'est un sujet que tout le monde connait et il y a toujours matière à dire)

7) Et enfin je dors tout nu à la droite du lit. Et il paraît que je ronfle.

Bon maintenant au tour des autres: Barbu Q ( j'allais pas laisser passer une telle occasion ) : Biker06 ( toi le grand bavard, à ton tour ) : Bandana ( je suis sûr qu'il y a une face cachée derrière ce bandana ) :  Djj cruiser ( tu croyais que j'allais t'oublier ? c'est mal me connaître ) : dommage que Régis n'ai pas de blog j'aurais bien voulu avoir ses 7 secrets à lui aussi : Mamola ( il n'y a pas de raison, toi aussi tu va y avoir droit ) Daniel VFR ( allez toi aussi  si tu trouves 10 mn pour faire un résumé, il n'en faut que 7 des secrets,  pas plus ! LOL )

Voilà Angelys pour moi c'est fait j'ai eu du mal à le faire j'ai pas de secret ( menteur !)

Publié dans fdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est sur que si on aime pas travailler , le nain il va nous envoyer en taule !!
Répondre
B
bon ! j'ai dit 6 mensonges et une verité devinez laquelle !!
Répondre
F
une seule ???? j'aurais dit deux la 1 et la 2 et  harley c'est un peu chinois il y a tellement de pièces fabriqué en chine .... LOL !
B
Chut je cache mes cheveux…
Répondre
F
Ça a des avantages de porter un casque !!!! LOL! MDR!
B
bon ! faut y aller 1 je sors de prison2 j'aime pas le travail3 je bois beaucoup trop4 j'adore le LSD5 je suis fan de besancenot6 je joue du violon (normel voir N°1)7 je conduit une japonaiseC'est pas mal hein !!!ok , je plaisante (peutetpas)je ferai ma bio un de ces jours
Répondre
F
Exellent  !! le vrais bicker quoi ! tu fais parti des 1% a part la japonaise tout y es .... MDR !!!  (he !! peutetpas)
V
Ben non je ne me shoot pas pour tenir le coup, mais quand il devient trop démon j'essaye d'être pire que lui pour lui montrer ce que ça fait. Et s'il comprend pas, je prends ma moto quand il est en plein boulot et je l'appelle pour le lui dire....(d'ailleurs il menace souvent de me confisquer les clés. hé!hé!hé! ça le fait râler le pépère ! ).
Répondre
F
Bla Bla Bla .....