j'ai une pensé pour les Arsouilles du 69

Publié le par Franck

La tout derniere moto pour les Arssouilles, existe aussis chez Honda, Kawa, Ducat,Yam.
Et en plus vous pourez faire des économie sur le carburant !  MDR!!!

tuning

Avec celle là ils se feront moin mal et risque moin de perdre des point sur leurs permi !   LOL!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh moins mon minet adorable comme il est je serais plus rassurée pour son beau  pelage hum !kissncarole
Répondre
L
GRRRRR !!!Attend que l'on se voit !!!MDR !!!;o)
Répondre
C
ben là tu baisse dans mon estime mon franck , se moquer comme ça de si grande légende que sont  le suzuki GSXR ainsi que du grand trés grand et légendaire MR KEVIN  là je dis bas trés bas mon franck allé j me casse  
Répondre
J
moooaarrrrffffff pèté de rire lolc'est bien vrai
Répondre
A
Salut FRANCK ,Les arsouilles , JCBiker , même Kawax ont eut droit a leur moto a pédale , manquerait plus qu'on me trouve une enduro a pedale .Non , non , en tout terrain c'est vraiment trop dur ,surtout dans les whoops ou les doubles bosses !!!                      @+ FRANCKY                      ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre