a la moto quand tu nous tien !!!

Publié le par Franck

pour angelyz

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hé oui... on est comme ca avec une kawa!!  mdrpauvre chat!! lolciao ciao
Répondre
J
mouarrffff exellente lol
Répondre
A
si mamouret vous entendait ! ah bé bien alors !! ;)en tout cas, le chat y est passé..bizou mister
Répondre
B
Et oui !! combien j'en ai vu de ces nanas la , au cours de mes tournées. Heureusement depuis je les ai convaicu qu'il fallait pas fantasmer sur des kawamasaki !!Et qu'avec harley , on en avait une bien plus grosse !!@ + Pat
Répondre
A
Comme dit MARCEL , heureusement que son homme n'etait pas a ses cotés , sinon je crois que s'en etait fait de son petit oiseau (si je puis m'exprimer ainsi ) !!!                    @+ FRANNCKY                    ALAIN http://hva430.moto-blog.com:
Répondre