Du nouveau chez l'ophtalmo

Publié le par Franck

Avant c'étais ca !


Bientôt ce sera ca
EXAMEN DE LA VUE
Tout ca pour ca !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hé t es chiez on voit pas la fin pourtant j ai 10 a chaques oeils
Répondre
F
Doux Jésus !Marie Thérese ...J'en suis tout émoustillé !!!MDR !; )
Répondre
F
ta une vachement bonne vue ! parceque moi je voie rien !
B
j'aurait jamais besoin de lunette pour la 2eme version , ou alors on reconnait à l'odeur aussi .  + Pat
Répondre
F
 je préfaire dire un parfin c'est plus agréable, si ya de l'odeur c'est pas bon !
M
super Franck je me suis bien marré en plus c'est pas loin de la vérité ,bon tu as fait les yeux maintenant  tu peux faire les dents , salut mon pote  Marcel
Répondre
F
pour les dents voire Bandana il a un PPS que traite le sujet !
J
Me rappel quelqu'un se type mais je "voie" pas qui ! ! !MDR@++++
Répondre