Capitaine de soirée

Publié le par Franck

 

capitaine de soirée je l'avais pas vu comme cela .
mais c'est une idée !
moi je marche au coca, je veu bien être capitaine de soirée



Merci JC pour le tuyau !!!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adores leurs trucs ils ont de ces idées ,un peu comme nous n'est ce pas ,mais la vie c'est cela tout simplement tu ne crois pas a bientôt Marcel
Répondre
B
Et si tu passes general qu'est ce que ca va etre alors !!!
Répondre
F
si je passes Général je boie toujour pas mais j'ai un chaufeur! et youpla sur la banquette arriére !!!pas con le gars.... je tien a mon cul !
B
J'dirais rien  ! ! Valo c'est ma copine !@+++
Répondre
F
ben voyons .....
B
mdr pas con le mec !!!
Répondre
F
fallait y pensé !