blonde dédi casse !

Publié le par Franck


Juste une petite vengeance pour ma petite lolo qui c'est payer ma tête sur son Blog,
et comme elle est Blonde... c'est pas sa faute , il faut lui rappelé de temps en temps !

une voiture propre n'est pas une voiture neuve !

les paneaux c'est pas pour faire jolie !

 Le cheval y a pas que cela pour avoir du plaisire. (voire avec Didi pour plus d'information !)

 et quand on dit carresser minou ! c'est de l'animal que l'on parle !!!
Et la compréhension ce n’est pas une maladie !

Et s’il y en a d’autre qui se reconnaisse c’est valable pour elles aussi ! Et hop !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu en as meme qui pousse le bouchon à ce faire teindre en blonde oups ! ma femme arrive et elle est justement blonde .cachet d'aspirine , blonde et du nord , ouah !!! le top non !!! je rigole , on aime bien les gens du nord , la preuve nos parrains sont les gueules noires;@ + Pat
Répondre
D
toutes ces vidéos dis moi c est une GROSSE vengeance ?????
Répondre
M
Et Jojo le routier, elle est blonde ?
Répondre
F
tu a raison de précisé jojo le routier, parce que je connais une JOJO, elle est pas routier, pas blonde, Quoi que .... avec les teinture on ne sait plus!de tout façon il y a une blonde cacher dans chaque femmes !!!!
L
Franchement pouffffffffff!!!!!!<br /> De plus je m'en fous car les gens ne me connaisse pas et les blondes de tes vidéos c'est même pas moi d'abord!!!!<br /> <br /> Tu as intérêt à te faire pardonner sinon je te fais la MIZERE, y as tu déjà gouté???<br /> <br /> Je te aprle de la vengeance d'une blonde????<br /> <br /> Je ne pense pas sinon tu ne recommencerais certainement pas !!!!<br /> <br /> Enfin bon qui aime bien ..........<br /> <br /> La meilleures c'est ta LOLO !!!!!
Répondre
F
Même pas peur !  Et voila comment on fait, pour faire rager une blonde ! Aller la gamine, Va bouder !! A + LOLO