Avant le Rassemblement des Normandy Rider's

Publié le par Franck

Juste avant le rassemblement du 11 mai .

Après avoir préparé le terrain pour accueillir les bikers, les premiers arrivés sont les exposants et il en arriva toute la nuit jusqu'au petit matin.

Dans l'après-midi des bikers et des trikers nous rejoingnent, et en fin de journée on s'est retrouvé tous ensembles autour d'un pot de bienvenue.

Cette année nous avons couchés sur le terrain des sports de Charleval, avec les potes venus de loin.

Nous étions une bonne poignée de motards, et de trikers,  pour cette soirée, Bison Fou et les membres du groupe Uzlagom nous ont rejoins dans la nuit ( ben oui 1000 bornes à 110 km heures, les bouchons, les accidents, cela ne les a pas fait arriver de bonne heure). Ce n'est pas grave le pricipal étant d'arriver. Nous étions tous là pour les réconforter.

Un bon miam miam et une bière et la fête commence, bien chaud le bourdon ... et voilà comment on fait connaissance chez les Normandy Rider's.

A la bonne franquette, autour d'une table, que du bonheur !

Bon à par Danielo et Fernando" LES salauts !!!!" 3h30 c'est pas une heure pour chanter et gueuler surtout qu'il y en avait qui bossaient le lendemain !!! MDR ! Et en plus ils ont même pas eu mal aux cheveux le dimanche ! ( Je vais vous faire une réputation mes petits bourdons !)

Et voilà la vidéo d'un Bourdon Cassé Mayennais . Je suis pas sur qu'il save très bien comment cela marche une machine à pression ?



On s'est bien marré ! Trop bien la soirée !



Publié dans sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DANIELO 19/05/2008 20:43

je te remercie Franck pour cette belle vidéo et pub mais les bourdons seront se servir d'une tireuse tu le verras le toi même le 31 mai sinon nous avons passé un week-end d'enfer près pour l'année prochaine

k....HD 17/05/2008 10:02

salut franck! sympa votre week-end! belle organisation!!! lolciao ciao

biker06 17/05/2008 08:00

Tres beau rassemblement avec beaucoup de soleil en plus !!! c'est pas le cas chez nous en ce moment , on a du retarder le depart pour le festival country et les 400 ans du quebec qui se passe à hyeres. Orage et grele.On irat demain@ + Pat

jcbiker 16/05/2008 23:07

C'est pour cela qu'ils étaient calme dimanche ??C'est bon il restait de la bière...Amitiés Franck.

bandana 16/05/2008 20:45

Salut Franck,à la fin alors il le balance le sceau?