Réference musical

Publié le par Franck

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt frackyfigure toi que j'ecoute encore elmersabrina 'jetait garmin mais dja j'eatit a tire pr lexxxxxxxxxxx@+
Répondre
M
salut sympa les vidéomais bon je te passe un lien d'une autre vidéohttp://video.google.com/videoplay?docid=8689908078829998943&hl=frj'espere que tu pourras faire un copier collerMerci les motards d'être là tous les ansPS la main qui sort de la voiture rouge c'est moi alors si l'année prochaine je peux faire un tour !!!!!
Répondre
K
aie aie aie......  lol  ;-)))   A+++
Répondre
M
enfin que de la musique sainte ,c'est bien continue comme ça ,salut du chti   Marcel
Répondre
F
merci Marcel, je fais de mon mieux !
V
Que de bons souvenirs , merci , p'tin on s'fait vieux ! lol
Répondre
F
mais non! mais non! ya encore plus vieux