belle

Publié le par Franck

Dieu merci ! tout les femmes sont belle, il suffi de les travailler au corps.


Maigrir Photoshop
envoyé par danbizet

surtout Merci Photoshop !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whhhoouuaaa putain on sait plus si c'est du lard ou du cochon
Répondre
F
au début ces du lard a la fin je devien cochon !
K
je comprend maintenant toutes ses belles filles nues sur les harley......  lol  que du rêve.. que du rêve.. !!!   mdr   A++
Répondre
F
et oui!  tout est illusion !
P
ça paut aider pour un cv
Répondre
F
ok mais a l'entretien, tu explique le changement comment ?
M
salut Franck incroyable ce que l'on peu faire avec ce logiciel je rêves de me le payer ,hélas encore cher ? a bientôt Marcel
Répondre
F
j'ai la verssion 5 et j'ai jamais été foutu de faire quelque chose avec !
C
bravo photoshop et le gars qui le manipul pasqu'il avait du boulot @+
Répondre
F
y a des mec ballaise quand même ! chapeau !