ttc Remix

Publié le par Franck

Bon c'est pas fine! mais j'aime bien l'enchaînement son / image, c'est bien fais même si les paroles laissent un peu a désiré.


TTC Remix (Complete version by Poltergeist)
envoyé par Zegoat

Attention TTC est un groupe qui existe vraiment mon fils a le disque

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt francyc'est clairc'est pas tres fin mais marrant bon clip @+
Répondre
D
TROP MORT DE RIRE .T ES TROP RIGOLO MON FRANCKps : doit y avoir un truc tu parle beaucoups de la gente féminine ??? ?????????????????????
Répondre
F
chute !!! je suis un frustrer ma femme est un dragon, alors je me lache sur le Blog !
B
qu'est ce qu'il joue bien de l'harmonica le mec !!!
Répondre
B
Il a de drole de disques ton fils ! !MDR
Répondre
F
ben oui !!! faus vivre avec sont temps !je dit rien j'ecoutais de la musique de sauvage quand j'étais jeune ! pas toi ? ben non c'est vrais tu es vieux ... MDR !